Garder une rencontre amoureuse à distance

23 sept

Avoir et garder une rencontre amoureuse longue distance avec succès peut être considéré comme un extrême challenge pour des couples qui se battent contre le stress d’un accès limité à l’autre moitié dû à la distance. En suivant les conseils suivants dans votre relation à longue distance, vous allez grandement améliorer la communication et les chances de succès en gardant votre couple bien vivant même en vivant à l’étranger.

S’intéresser au même Hobbies et activités

Même si vous vous retrouvez séparés, trouver des bases communes en tant qu’activités sociales, sports et/ou activités est un bon moyen de garder votre couple frais et vivant. En augmentant les points que vous avez en commun dans vos vies de tous les jours, vous générerez bien plus de sujets de conversation qui sont importants pour vous deux. Par exemple: Lire le même livre, ou regarder le même film et en parler ensemble après coup pour en discuter. De cette manière, même si vous êtes séparés, utiliser ce moyen de passer son temps va vous aider par essence à faire des choses ensembles sans être physiquement ensemble. Une rencontre en ligne sur Skype est aussi conseillée !

Se parler tous les jours

Même si vous n’avez pas grand-chose à vous dire, prendre au moins quelques minutes par jour est néanmoins essentiel à votre couple. En prenant ce rythme régulier de contact, vous vous donnez les moyens de faire partie intégrale d’une relation vivante. C’est aussi un bon moyen de conserver une connexion émotionnelle avec votre partenaire et de vous connaitre mieux. John Gray (Les Hommes viennent de Mars, les femmes de Venus) donne pour conseil de se dire ‘Je t’aime’ au moins 3 fois par jour.

Planifier un futur ensemble

Même si vous êtes séparés en ce moment, parler et planifier un futur ensemble doit être discuté fréquemment. En faisant ceci, vous renforcez vos buts communs et cela aide à savoir qu’il y a une lumière au bout du tunnel. Votre relation amoureuse n’en sera que renforcée.

Contrôler la relation ne sert strictement à rien

Parfois il est très difficile, quand l’autre est ailleurs loin de vous de souhaiter prendre le dessus sur la relation de couple en la contrôlant. C’est très souvent inefficace voire totalement inutile de vouloir contrôler l’autre à distance. Cela découle souvent du fait que vous êtes habitués de savoir ce que fait l’autre dans la mesure où vous étiez habituées à vivre avec l’autre à longueur de temps auparavant.

Amusez-vous et respectez la liberté de l’autre en lui faisant confiance, cela peut sembler difficile mais ça vous donne à tous les deux une chance de trouver en votre temps libre une occupation que vous ne pouviez pas forcement faire auparavant comme voir des amis, ou faire des choses que vous n’aviez pas le temps de faire avant. Evitez la tentation de vous inquiéter de ce que fait l’autre à chaque seconde et de vous faire du souci pour lui/elle, si la relation est vouée aux problèmes, la distance ne changera rien. Acceptez les choses comme elles sont et ayez confiance en ce que pense votre partenaire de la relation de la manière dont vous la pensez.
Les choses vont s’améliorer après un temps

Conclusion

Peu importe le temps pendant lequel votre partenaire sera absent, plus le temps passera, plus il sera facile d’établir une routine pour vous deux. Gardez pour but d’avoir la meilleure relation de couple que vous pouvez sous les conditions qui vous sont imposées and vous aurez vivrez heureux amoureux ensemble lorsque vous vous rejoindrez.

No comments yet

Leave a Reply

CommentLuv badge
More in Vie de Couple (1 of 17 articles)